Le projet

Publications réseaux sociaux fête de la musique

Compétence : créer et diffuser des solutions de communication

Publications (fête de la musique)

Objectif cognitif : 

 

  • Idées sorties pour les étudiants de Grasse Campus : Fête de la musique 2024

 

Objectif affectif : 

 

  • Montrer aux étudiants que Grasse Campus se soucie de leur vie étudiante

 

Objectif conatif : 

 

  • Inciter les étudiants de Grasse Campus à participer à l’une des fêtes de la musique
  • Julia Pintor ☞ Chargée de la communication digitale (validation des publications et des textes d’accompagnement)

Contrainte temporelle 

 

  • Publier l’ensemble des posts chaque jour de la semaine avant la fête de la musique 

 

Contrainte générale 

 

  • Respect de la charte graphique des publications « idées sorties »
  • Choix des 5 communes à mettre en avant ( selon différents critères)

 

  • Création des posts 

 

  • Réalisation des textes d’accompagnement 

 

  • Programmation des publications (une publication par jour du 17 au 21 juin 2024 à 17h sauf le 21 juin à 10h)

Résultat(s) obtenu(s)

 

  • Likes
  • Vues

 

Modalité(s) d’évaluation et de contrôle 

 

  • Respect de la charte graphique des publications « idées sorties »
  • Respect des objectifs, de la cible…
  • Créer des textes d’accompagnement accrocheurs 
  • Utiliser des hashtags pertinents 

Pas de difficultés particulières rencontrées 

 

Apports :
 
  • Apprendre à rester cohérent dans les publications 
  • Développer mes qualités rédactionnelles 
  • Savoir programmer des publications 

MES AUTRES RÉALISATIONS

Le résumé de ....

de stage
0 jours