Le projet
Publications réseaux sociaux fête de la musique
Compétence : créer et diffuser des solutions de communication
Publications (fête de la musique)










Objectif cognitif :
- Idées sorties pour les étudiants de Grasse Campus : Fête de la musique 2024
Objectif affectif :
- Montrer aux étudiants que Grasse Campus se soucie de leur vie étudiante
Objectif conatif :
- Inciter les étudiants de Grasse Campus à participer à l’une des fêtes de la musique
- Julia Pintor ☞ Chargée de la communication digitale (validation des publications et des textes d’accompagnement)
Contrainte temporelle
- Publier l’ensemble des posts chaque jour de la semaine avant la fête de la musique
Contrainte générale
- Respect de la charte graphique des publications « idées sorties »
- Choix des 5 communes à mettre en avant ( selon différents critères)
- Création des posts
- Réalisation des textes d’accompagnement
- Programmation des publications (une publication par jour du 17 au 21 juin 2024 à 17h sauf le 21 juin à 10h)
Résultat(s) obtenu(s)
- Likes
- Vues
Modalité(s) d’évaluation et de contrôle
- Respect de la charte graphique des publications « idées sorties »
- Respect des objectifs, de la cible…
- Créer des textes d’accompagnement accrocheurs
- Utiliser des hashtags pertinents
Pas de difficultés particulières rencontrées
Apports :
- Apprendre à rester cohérent dans les publications
- Développer mes qualités rédactionnelles
- Savoir programmer des publications
MES AUTRES RÉALISATIONS
Le résumé de ....
de stage
0
jours